Yago
My Yago

Customer Care Officer (FR) - Bruxelles

Démarrage souhaité: 03/06/2024

Présentation

Tu veux tout comprendre au monde des start-up / scale-up et travailler au cœur de l’une des Top 100 InsurTech du monde ? Aide nous à révolutionner le monde de l’assurance !

Tu veux avoir un rôle clé au sein de l’entreprise ? Nous recherchons des collaborateurs qui seront les premiers points de contact de nos clients et qui sauront leur démontrer notre haut niveau de professionnalisme, notre efficacité, notre réactivité et notre suivi hors pair.

Tu souhaites travailler avec des équipes ultra dynamiques ? Notre équipe a une moyenne d’âge de 28 ans!

Si pour toi fournir du travail irréprochable est une philosophie de vie, ou si tu as un sens aigu de l’organisation et le sens du détail, alors continue de lire!

❓ Pourquoi nos clients ont besoin de toi:

Les personnes qui cherchent à se protéger via une assurance sont perdus. L’assurance est trop complexe. Chez Yago nous les guidons pour leur simplifier la vie et leur donner la protection qu’il mérite en faisant des contrats qui leurs conviennent.

Une fois leur contrat actif, nos clients ont des questions ou des modifications à apporter. Que ce soit pour directement modifier les contrats, les conseiller ou guider votre client vers un commercial; vous êtes un point de contact essentiel pour tous nos clients, un vrai pivot dans l’équipe Yago!

Pour fidéliser nos clients, en faire des ambassadeurs, nous devons les aider avec un service toujours impeccable. C’est là que ton attention aux détails, ta précision et ton orientation clients seront clés!

⭐️En tant que Customer Care Officer ta mission est de :

  • Etonner nos clients en répondant efficacement à leurs demandes liées à leurs contrats d'assurance par téléphone, e-mail ou chat. Vous veillez sur eux et les protéger.
  • Aider les clients à effectuer des changements de police, des renouvellements et des annulations de manière rapide et précise
  • Faire du collectif une force, en travaillant avec tes futurs collègues des équipes de vente et juridique, et ainsi donner aux clients un service transparent et exceptionnel à tout moment
  • Etre et rester un Insurance & Client Master, en mettant à jour les cours & formation de YAGO avec les dernières modifications marché ou des compagnies partenaires.

⭐️ Ce que nous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une start-up ultra dynamique reconnue pour ses performances ainsi qu’une équipe qui vise l’excellence
  • Un environnement où l’apprentissage est dense et rapide - tu deviendras un réel expert de la relation client et de l’assurance en quelques mois
  • L’opportunité de suivre chaque semaine l’actualité de Yago pour connaitre toutes les facettes de la startup (business plan, marketing, Tech, RH, Legal)
  • Un salaire basé sur un fixe et un variable en fonction d’objectifs collectifs
  • Un plan individuel de développement des compétences pour que tu puisse développer tes compétences en assurance mais aussi autour des aspects suivants: gestion de la relation client, efficacité, teamwork
  • Nous travaillons en open-space, dans un aménagement agréable - avec nos tous nouveaux bureaux. L’environnement est motivant ; cela donne envie de se dépasser chaque jour. Nous essayons d’inclure chacun dans une équipe soudée. Pour ça, nous organisons régulièrement des afterworks (apéros, barbecue, jeux de société, jeux vidéos, activités sportives, etc…).
  • Le thé, café et fruits sont fournis gratuitement en illimité. Le coin kicker (baby-foot) t’accueillera pour les poses à midi.

⭐️ Pourquoi Yago?

  • Pour travailler au contact d’équipes ultra dynamiques et engagées
  • Pour être au cœur d’une start-up en forte croissance, qui a de grosses ambitions dans le marché poussiéreux de l’assurance
  • Pour avoir de vraies responsabilités, de l’autonomie et un impact majeur sur le développement de Yago, au cœur d’une mission cruciale pour l’entreprise 🚀

Profil recherché

  • Tu as déjà une solide expérience en gestion de la relation clients / Customer Care (>3 à 4 ans)
  • Idéalement, tu as déjà une expérience en Assurance. C’est un gros plus. Sinon, cela ne te fait pas peur de l’apprendre vite et bien !
  • Si tu connais Zendesk (notre outil de gestion des demandes), c’est un beau plus !
  • Tu aimes la rigueur et la précision par dessous-tout. Tu es le roi / la reine de l’organisation.
  • Tu aimes apprendre (vite), et tu es curieux. Ta fonction est clé et t’amènera à apprendre beaucoup, sur beaucoup de produit d’assurances différents.
  • Ton aisance relationnelle et ta capacité à communiquer efficacement (à l’oral comme à l’écrit) sont tes points forts.
  • Tu as beaucoup d’énergie à mettre au service de Yago
  • Tu as l’esprit d’équipe
  • Tu parle le français parfaitement. Si tu parle couramment le néerlandais, c’est un vrai plus.
  • Tu te reconnais et tu souhaites rejoindre une aventure incroyable ?

Déroulement des entretiens

  • Après screening de ta candidature, nous te recontacterons pour un entretien pour comprendre tes motivations et te présenter le poste (+- 45 minutes).
  • Tu auras ensuite un entretien avec le Team leader
  • Puis un des Co-CEO de Yago.

Une Lettre de motivation: Non, mais un message personnalisé, oui!

Nous ne cherchons pas à avoir un message générique que vous avez copié collé 36 fois.

Nous voulons vous connaître un peu plus et comprendre votre démarche. Si tu es vraiment motivé(e), tu n’hésiteras pas à prendre le temps pour répondre brièvement aux 3 questions suivantes:

  • Quelles sont les 2 choses qui t’animent, qui te donnent de l’énergie?
  • Pourquoi Yago et ce job t’attirent?
  • As-tu une anecdote à nous raconter qui démontre ton comment ton sens de l'organisation te permet d'être plus efficace que les autres ? (donne nous juste le contexte/la situation, explique ce qui était compliqué, ce que tu as fait pour surmonter le défi, et le résultat atteint)