Yago
My Yago

Gestionnaire de Production

Démarrage souhaité: 17/03/2025

Tu veux travailler au cœur de l’un des courtiers d’assurances les plus innovants et dynamiques de Belgique ?

Tu aimes aider les clients et faire en sorte qu’ils soient satisfaits de ton travail ?

Tu as le goût du challenge et veut prendre des vraies responsabilités ayant un impact direct sur la croissance de l’entreprise ? Nous cherchons des collaborateurs qui soient force de proposition et désireux de prendre des responsabilités pour le développement de Yago

Tu souhaites travailler avec des équipes ultra engagées ?

➡️ Sur Yago

Notre devise: Yago, toujours à vos côtés - grâce à des outils technologiques performants, et un service client ultra disponible.

Grâce à notre plateforme digitale et un service client exceptionnel (NPS>80% en 2024), nous simplifions la souscription, la gestion d’assurances et de produits financiers.

Avec un CA multiplié par 9 en 3 ans, Yago est en très forte croissance et a besoin de personnes motivées pour prendre soin de nos clients et se développer professionnellement.

Nous avons depuis le 1er janvier 2025 un bureau à Lasne, dans le cadre d'un partenariat avec Stroobants & Co. Il est prévu que la mission se déroule sur ce site.

🎯 Ta mission : écouter, conseiller, guider et convaincre les clients

Nos clients sont perdus. L’assurance est trop complexe. Ils ne connaissent plus leurs garanties. Ils hésitent. Ils ne veulent pas se faire avoir. Ils ont parfois eu de mauvaises expériences avec d’autres assureurs/courtiers.

Ils ont à la fois besoin d’écoute, de conseils et de quelqu’un qui les rassurent.

Grâce à toi, ils seront convaincus qu’ils ont fait le bon choix!

⭐️ Ton rôle :

  • Suite à un premier contact entamé par le courtier, tu viens en renfort pour assister le client dans ses démarches:
    • Recueillir les informations clés du client qui te permettront de construire la meilleure offre
    • Présenter l’offre de contrat, de manière pédagogique, répondre à ses questions et le guider, et finalement obtenir son accord
    • Mettre en place le contrat et assister le client dans ses démarches.
    • Bien accueillir le nouveau client, l’informer de la gestion future de son contrat et favoriser la fidélisation.
  • Etre un acteur de premier plan dans le développement de Yago, en challengeant activement nos processus, nos parcours clients (physique & digital) et notre manière de travailler
  • Soutenir les collègues
  • En évoluant, être impliqué dans d'autres tâches telles que la formation, l’amélioration des process,…

⭐️ Ce que nous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise ultra dynamique reconnue pour ses performances ainsi qu’une équipe qui vise l’excellence
  • Un programme de suivi : toutes les semaines, tu verras ton Team Leader pour faire le point et veiller à développer tes compétences, et ainsi s'assurer de ton évolution.
  • Un environnement où l’apprentissage est dense et rapide - tu deviendras un réel expert de la vente et de l’assurance en quelques mois, avec des opportunités d’évoluer ensuite
  • L’opportunité de suivre des formations et de devenir un expert
  • Un plan individuel de développement des compétences autour des aspects suivants: négociation, efficacité, rigueur, assurance, teamwork
  • Un salaire basé sur un fixe et un variable en fonction d’objectifs collectifs

⭐️ Pourquoi Yago ?

  • Pour travailler au contact d’équipes ultra dynamiques et engagées,
  • Pour être au coeur d’une entreprise en forte croissance,
  • Pour avoir de vraies responsabilités, de l’autonomie et un impact majeur sur le développement de Yago, au coeur d’une mission cruciale pour l’entreprise

💎 Profil recherché

  • Tu aimes le contact client, écouter, conseiller et guider les autres
  • Tu aimes les challenges et te dépasser
  • Tu es rapide et apprends vite
  • Tu es enthousiaste et très curieux
  • Tu n’as pas peur de décrocher ton téléphone
  • Tu as déjà de l'expérience (min 2 ans) en assurances, idéalement dans le monde du courtage
  • Tu aimes travailler en équipe et tout faire pour qu’elle tourne mieux chaque jour

Tu te reconnais et tu souhaites rejoindre une aventure incroyable ?

Déroulement des entretiens - Prépare toi !

Après une revue de ta candidature, nous te recontacterons pour un entretien visant à faire connaissance et évaluer ton potentiel avec Pierre notre Head of People, puis l’un des managers avec qui tu seras amené(e) à travailler.

Chez Yago, nous sommes exigeants et recrutons ceux qui ont le plus de potentiel, donc prépare toi à être challengé!

Une Lettre de motivation: Non, mais un message personnalisé, oui!

Nous ne cherchons pas à avoir un message générique que vous avez copié collé 36 fois.

Nous voulons vous connaître un peu plus et comprendre votre démarche. Si tu es vraiment motivé(e), tu n’hésiteras pas à prendre le temps pour répondre brièvement à la question suivante : Décris nous une situation dans laquelle tu t’es dépassé(e) et a réussi à aller eu dela des attentes. Qu’est-ce que t’a motivé(e) à le faire ?