Vous voulez travailler au cœur de l’un des courtiers d’assurances les plus innovants et dynamiques de Belgique ?
Vous aimez aider les clients professionnels et faire en sorte qu’ils soient satisfaits de votre travail ?
Vous avez le goût du challenge et veut prendre des vraies responsabilités ayant un impact direct sur la croissance de l’entreprise ?
Vous souhaitez travailler avec des équipes ultra engagées ?
➡️ Sur Yago
Notre devise: Yago, toujours à vos côtés - grâce à des outils technologiques performants, et un service client ultra disponible.
Grâce à notre plateforme digitale et un service client exceptionnel (NPS>80% en 2024), nous simplifions la souscription, la gestion d’assurances et de produits financiers.
Avec un CA multiplié par 9 en 3 ans, Yago est en très forte croissance et a besoin de personnes motivées pour prendre soin de nos clients et se développer professionnellement.
🚀 Nous avons besoin de vous pour notre aventure B2B ambitieuse et prometteuse !
Notre équipe Indépendants va devoir faire face à de nouveaux défis avec notamment une forte croissance de notre objectif d’encaissement en 2025.
Pour faire face à ce défi, nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(e) en assurance spécialisée dans l'accompagnement des professionnels indépendants et des petites entreprises. Vous serez en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients dans un secteur d’activité spécifique.
L’objectif ? Non seulement assurer un service client exceptionnel, mais aussi contribuer activement à la croissance de votre portefeuille en alliant accompagnement, expertise et stratégie commerciale.
Vos Missions 🚀
En tant que Self Employed Client Advisor, vous aurez un rôle clé dans l'acquisition et la fidélisation des clients. Vous serez amené à :
1. Développer et faire grandir notre Portefeuille de clients Indépendants 📈
- Convertir les leads entrants en clients grâce à une approche commerciale structurée et adaptée.
- Prospecter activement de nouveaux clients via du cold calling, du réseautage et en participant à des événements professionnels.
- Identifier les opportunités de ventes croisées et additionnelles pour maximiser la valeur client.
- Faire preuve d’autonomie et être capable de gérer efficacement ses propres initiatives.
2. Gérer un portefeuille et conseiller vos clients 💬
- Accompagner et conseiller les clients sur leurs besoins en assurance professionnelle.
- Assurer la gestion proactive de votre portefeuille en anticipant les besoins et en proposant des solutions adaptées.
- Être le point de contact privilégié des clients et garantir une expérience client de qualité.
- Faire preuve d’une grande rigueur dans la gestion et le suivi des dossiers clients.
- Objectif : 9,4/10 de satisfaction client (score CSI) mesuré via le sondage post contact.
3. Structurer des process et les connaissances 🏗️
- Participer activement à l’amélioration des process, commerciaux et du parcours client, méthodes de travail, ou encore d’efficacité commerciale
- Être proactif et prendre des initiatives pour résoudre les problèmes et améliorer les performances.
- Adopter une approche orientée solution pour répondre aux besoins des clients et de l’entreprise.
Votre Profil 🎯
- Vous avez une expérience prouvée de minimum 2 ans en relation client, vente et assurances ; avec des excellentes compétences **relationnelles, écoute active et pédagogie.
- Vous savez détecter les opportunités commerciales, notamment faire des "passes" sur des produits d’épargne pension indépendants
- Vous avez un goût pour le challenge commercial, la prospection et la croissance d’un portefeuille client.
- Vous disposez d’une forte capacité d’apprentissage et envie de devenir un expert dans un domaine spécifique.
- Vous avez toujours eu l’esprit entrepreneurial : vous aimez créer et faire évoluer un projet.
- Vous êtes autonome ; preneur / preneuse d’initiatives et orienté solution pour surmonter les défis et atteindre les objectifs.
- Vous savez gérer des situations complexes et à proposer des solutions innovantes ; grâce à ta proactivité et rigueur
Pourquoi Nous Rejoindre ?
✅ Prendre un rôle stratégique avec un impact direct sur la croissance de l’entreprise.
✅ Bénéficier d'une formation intensive et d'un accompagnement pour monter en compétences rapidement.
✅ Travailler dans une culture basée sur l’innovation commerciale et la prise d’initiative.
✅ Evoluer dans un environnement où chacun peut contribuer activement à l’amélioration des process et à la structuration des méthodes de travail.
✅ Etre dans une équipe surmotivée à dépasser ses objectifs et les célébrer tout au long de l’année